Bonjour, le verdict de mon conseil de classe est le suivant: soit redoublement Premiere Es, soit passage en Terminal L.
Etant mauvais en economie, j´aimerais bien passer en Terminal L
Mais là ou je me pose des question, c´est bien evidemennt du bac, car cette année je passe le bac Francais et Svt, alors que les L passent en premiere Francais, svt, physique et math.
Donc, comment cela va-t-il se passer pour moi pour le bac, par exemple pour les maths???
Merci.