salut a tout !! !
alors voila mon problème:
je dois remplir un dossier pour un logement a l´insa. Et dans ce dossier, on me demande quelle sera mon année d´étude le 1er septembre 2007. C´est pourquoi je ne sais pas trop quoi mettre.
Désolé pour cette question qui peut paraitre stupide, mais en tout cas merci a ceux qui m´aideront 