En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des gens vont à Lille 2 Droit et Santé..
warrior_winn2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:06
...l´année prochaine? Juste une question, pour voir. Perso j´irai en Droit.
knight_rider
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:18:56
j´ai deux personnes dans ma classes qui y vont
ou ptetre trois
en tout cas deux sur
warrior_winn2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:20:47
tu me passera leur MSN xD
knight_rider
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:12
bin,faudras upper ce topic au moment ou tu rentreras
warrior_winn2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:26:32
je comptais prendre contact ac des gens avant d´y rentrer
knight_rider
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:26:41
mais pourquoi t´as pas été la catho
warrior_winn2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:29:45
c´est cher, j´ai pas envie de claquer autant en sachant que j´essaye le droit , je pourrai ptet me réorienter par la suite. simplement le droit m´a tjrs plu
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 19:42:35
Lille 2, si je me trompe pas c´est l´université ayant le plus gros budget de France.