Bonjour,
alors voila j´ai un probléme il y a maintenant quelque semaine j´ai vu les figures par intuituion géométrique mais par malheur j´ai dormit en cours de maths car quelqun avait mis un somnifers dans mon sandwich...
donc la question c´est quoi ce truc?
j´ai rien captée et puis j´ai demandé a ma prof ce ke ct et elle ma dit: " ne cherche pas a comprendre sa car il faut une tout petite étincelle d´inteligence pour comprendre sa et tu ne la posséde pas."
donc voila vous connaissez ma situation...
help me