CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exercice en néerlandais

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:49

Salut tous le :globe: !

Bientot j´aurais un exam de néerlandais,et on mon prof ma demandé pour la partie orale de faire un texte en néerlandais.Dans le texte je dois décrir ma maison et ma chambre.(ça dois duré 2 minutes).

Je ne suis pas très doué justement pour crée des textes en néerlandais,j´ai peur de faire beacoup de fautes,je me trompe souvent avec les mises en évidences,la particule séparable,etc..

Voici le texte en français,j´aimerais que vous me le récrivez en néerlandais (si vous voulez bien).

Texte français :

Bonjour,je vais vous parlez de ma maison.Ma maison,a plus de cent ans.Elle a 4 étages,dans le premier,c´est la cave,dedans il y a des vélos et les outils de mon père.Le deuxième étages est le rez-de-chaussé.Il y a la cuisine,le sallons et la salle à manger.Au troisièmes,il y a salle de bain,la chambre de mes parents et celle de mon frère.Et enfin au quatrième étages,se situe ma chambre.Dans ma chambre,il y a un ordinateur,une tv et une radio.Sur les murs,il y a beaucoup de poster,de football et de mon clube préferé,la juventus.Il y a aussi des étagères,elle contienent des livres.Ma maison son possèdes aussi un petit jardin,au fond de celui-ci il y q un potager.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:23:05

Allez, pour mon compatriote :)

:d)
Goedemorgen, ik ga dus mijn huis eventjes bespreken. Mijn huis is honderd jaar oud. Het heeft 4 verdiepingen, in de eerste is er de kelder, daarin zitten fietsen en de werktuigen van mijn vader. De tweede verdieping is de gelijkvloers en bij de tweede ligt er de keuken, het salon en de eetkamer. Bij de derde is er de badkamer, de kamer van mijn ouders en die van mijn broer. Ten laatste, op de 4de verdieping, is er mijn kamer. Daar ligth er mijn computer, mijn TV en een radio. Op de muren zijn er veel posters van mijn lievelings voetbalclub, de Juventus. Er zijn ook boekenrekken, waarop natuurlijken boeken liggen. Mijn huis heeft ook een kleine tuin, waarin er een moestuintje inligt.

Voilà.

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:48:41

:merci: beaucoup

mais je pense que demain je rajouterais un autre un peu plus grand,car je pense qui ne dura pas 2 min celui ci ^^

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:32:26

:lol: En effet ^^
Je te conseille d´un peu parler de ta famille, et parle lentement :-p

De rien et bonne chance :-)))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment