Y´a rien à réviser entre la seconde et la 1ereS, sauf peut etre si t´es passé tout juste. Bon, en chimie, il faut savoir faire un exo classique de chimie ( équations de réactions, quantité de matiere, masse volumique, etc... )
en maths, rien à réviser, y´aura des revisions, et c´est surtout des nouvelles notions ( bon si tu ne sais pas ce qu´est une fonction ou un vecteur t´auras du mal ).
en SVT c´est autre chose, tu refais des cours depuis le début, si tu bosses en cours d´année normalement çà va.