Salut, je voudrais savoir comment utiliser le programme de bijection sur TI 89, et aussi, celui de chimie organique de TS spé maths
j´aimerai bien savoir quelle syntaxe y faut employer pour la bijection
Topic inutile... Merci d´utiliser la forum Calculette.
En fait pour la bijection, c´est bon mais la CO...
Forum Calculette, nom d´un giratoire !
Le fake, laisse tomber...
Aidez moi svp
Tu l´auras voulu chenapan !