bonjour tout le monde j´aurais quelques questions a vous posez concernant le bac francais
1) est ce que sur la feuille de l´examen on nous indique l´objet d´etude du corpus .. ou alors est on censé le comprendre tout seul ?
2) d´habitude pour les controle je fais une marge de 3 carreaux supplementaire pour que le correcteur puisse mettre des commentaires , est ce que là ca sera la peine ?
merci d´avance pr m´avoir eclairé