Mais a la fin, on me dit: "erreur de communication USB"
Aidez moi svp
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:46:12
C´est uen ti89 titanium
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:46:45
Super utile pour un lycéen
Angelaxe
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:48:29
Lol tidus Changes de port USB...peut être que c´est de la connectique 2.0 et que ton PC la gère pas...ou c´est de la 1.1 et ton PC la gère pas non plus xD
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:48:55
Nan, en fait c´est pour un pote qui est en TS alors vous m´aidez?
"erreur de communication USB: annuler (8C08CCCC)"
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:49:34
angelaxe >> Pourtant elle se connecte, et c´est seulement lors du transfert que j´ai ce message
Angelaxe
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:50:25
Bah la TS c´est quand même au lycée Ah bah alors je sais pas j´ai une casio
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:50:49
Ah oui excuse moi, c´est vrai que la TS est post lycée
Déjà même pour le supérieur ça ne sert à rien donc.... Soit pour frimer, soit pour dépenser son fric dans n´importe quoi...
Lol je peux pas te poster le lien que j´ai trouvé sur google...jvcom me dit que le post contient trop de "mots interdits" En gros tapes Le n° de ton erreur, TI après dans google...et hop magie tu trouves la solution...
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:58:31
ok merci
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:03:17
C´est ca le lien? http://tibank.forumactif*com/Forum-TI68k-c1/Problemes-divers-f2/erreur-de-communication-USBannuler-8C08CCCC-p36861.htm
remplacez * par .
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:04:42
Oui c´est celui la.
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:05:38
it doesn´t work
Angelaxe
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:06:26
T´as déjà désintallé et réinstallé tes drivers USB? mais t´es un vrai geek
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:07:38
Je parie pour le 2.0
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:08:20
Oui, en reinstallant ca m´a donné un autre probleme, attendant je poste sur hiibox le screen
Angelaxe
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:09:04
Passes sous mac...(dis le mec qui reformate son PC 5 fois par an).
tactiqueWAR
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:10:59
http://www.hiboox.com/image.php?img=ay3m4tv0.png
voila le msg d´erreur
Angelaxe
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:11:53
Ca me rappelle quelque chose ça...mais je sais plus comment faire...