CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminale L

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 14:00:47

Bonjour voila enfait j´ai eu une moyenne pas terrible ce trimestre et le conseil de classe me propose le redoublement j´ai contester car je sais que je pourrais travailler l´année prochaine et j´ai donc rendez vous avec mon professeur principal est ce vrai que je choisis moi meme si je redouble ou pas de plus je ne m´entend pas tres bien avec mon professeur principal donc je crains qu´il ne me laisse pas passer aidez moi svp merci d´avance.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:03:00

Hum... combien de moyenne dans les matières littéraires ?

Normalement, c´est toi qui choisis de passer ou non, mais après, faut voir les moyennes. ^^

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 14:53:43

Dans les matieres litteraires j´ai 8 partout.

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:01:38

Alors personne ne peut m´aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:03:37

Il ne te reste plus qu´à espérer.

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:05:10

:lol: je m´y attender a celle la.

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:38:52

Vous voulez vraiment pas m´aider ?

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:43:39

T´aider comment ?
En inscrivant au cutter tes cours de littérature dans ton esprit ?
En allant voir ton professeur principal ?
En t´aidant à écrire une lettre au Président de la République ?

On ne peut pas t´aider, c´est à toi de voir ce que tu vaux, et si tu es apte à passer en Terminal alors que tu es de toute évidence une daube en première. La décision t´appartient. Oui, c´est dur.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:43:59

CMB

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:48:21

Moustique_man ce que je voulais savoir c´est si dans tous les cas la decsion m´appartient.

[Macaron]
[Macaron]
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:49:29

tu conclues un accord avec la directrice !! !! j´avais fait ça moi !! ! et elle m´a laissé passer !! !!!

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:51:46

Tu veux dire quoi par accord ?

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:52:03

La décision finale appartient à la famille de l´élève. Mais tu es mineur, ce qui signifie qu´elle appartient à tes parents.

[Macaron]
[Macaron]
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:53:17

bah un accord comme laver son bureau tous les jours !! !! moi c´était le self, 3 fois par mois, et vider la poubelle de la classe tous les jours !! !! mais au moins j´ai réussi ma terminale !! !!!!!

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:54:39

Macaron, je t´aime !

Esperant
Esperant
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:56:30

mdr mais c´est de l´esclavage c´est quoi ce truc jamais entendu parler.

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:56:51

Enfin une chinoise reléguée à son rôle normal.

[Macaron]
[Macaron]
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:58:14

bah nan c´est pas de l´esclavage !! ! ça permet de connaitre autre chose que des maths et de la physique !! !! moi personnellement je n´ai pas regretté, voilà c´est toi qui voit !! !!

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:58:36

Va jouer au parasite ailleurs toi, Macaron est une fille belle et pleine de qualités !

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:59:44

C´est une union impossible \o/

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment