T´aider comment ?
En inscrivant au cutter tes cours de littérature dans ton esprit ?
En allant voir ton professeur principal ?
En t´aidant à écrire une lettre au Président de la République ?
On ne peut pas t´aider, c´est à toi de voir ce que tu vaux, et si tu es apte à passer en Terminal alors que tu es de toute évidence une daube en première. La décision t´appartient. Oui, c´est dur.