Salut.
Voilà, en vue du Bac de Fr, la prof nous a donné notre liste de txts, et une fiche supplémentaire pour l´examintaeur où, semble-til, il faut mettre les "lectures et activités personnelles du candidat". Elle a pas trop expliqué, donc je sais pas trop quoi mettre là.
Vous aussi vous l´avez ? Pour ceux qui sont déjà passés par là, vous avez mis quoi ?
Thx, et @+