En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'épreuve orale facultative...
knight_rider
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:53:39
A la fin,l´examinateur nous donne notre note ou bien on doit attendre les résultats
Pasque dans ma classe y´a deux types qui ont passé l´épreuve de foot et eux ils ont eu leur note donc jvoulais savoir si pour l´oral c´était pareil....
voilà
Pasfou
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:57:00
Normalement, il ne devrait pas la donner. Mais cela peut arriver...
Zlink
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:11:17
Moi je l´ai eu Ceux qui font du latin chez moi l´ont pas eu ... donc en fait ça dépend du prof.
hazz
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:23:08
normalement c´est non
Et ce que dit l´examinateur n´est pas toujours definitif (sauf quand tu te prends un 0 pour tricherie)