SVP il me reste que quelques heures pour changer ma liste de prépa alors rpéondez moi svt !! !
En faite je viens de penser à un truc. Pour mon deuxième voeux, j´ai mis marcelin berthelot avec internat, mais je me demande si je ne devrais pas le mettre un peu plus bas !! Parce que j´ai peur que l´internat ne me plaise pas !! Alors comment est l´nternat là bas ??