voila j´ai schéma sans légende (merci prof -_-")
et est-ceque quelqu´un peut me renseigner sur ce schéma de Chlamydomonas?
sur un site on me dit que le protoplaste à une forme de cloche et dans le schéma que je vous présente ça ressemble a du cytoplasme (aspect granuleu) et présente d´une sorte de noyau(présence de pores).
voici le schéma:
http://img503.imageshack.k.us/img503/7712/chlamyqu9.jpg
il faudrais m´aider a remplir les points 1 à 5.
merci d´avance.