En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Piiiiiiiiiiitiéééééé aide!!!!!!!!
reudremmne
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:09:50
j´aiiiiiiiiiii peur j´ai à rendre un truc pour undi et je ne sais pas comment m´u prendre, aidez-moi!!!!!!!!
Angelaxe
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:11:14
Tiens au hasard, tu le fais...tu commences par le début, en général c´est mieux
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:12:23
Saute par la Window.
Jacky_Stanley
Niveau 1
02 juin 2007 à 14:14:02
Pfff espèce de boulet de merde ! T´as même pas dit la matière ! Tu t´fous d´notre gueule ?
Jacky_Stanley
Niveau 1
02 juin 2007 à 14:19:02
Bonne idée appelle le modérateur comme ça il nous débarrassera de toi Mwahahahahaha
Parkkus_skyblog
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:19:06
Cas
reudremmne
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:20:24
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:21:22
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Jacky_Stanley
Niveau 1
02 juin 2007 à 14:22:11
reudremmne
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:23:34
Tidus1188 Posté le 02 juin 2007 à 14:21:22 Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
C´est pour jacky_stanley n´est ce pas?????????????????????
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:24:13
Non toi
reudremmne
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:26:18
mais maiis mais qu´estr-ce qui va m´arriver, je n´ai reuin fiat ,, pruoquio moi, je suis auq´un inncocent ; je ne comprendrs pas, je n´ai reine fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angelaxe
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:27:33
Bah t´es un boulet c´est tout...avant de poster on lit les règles du forum...
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:28:01
Ca craint de plus en plus ici...
reudremmne
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:31:04
je suis qu´en CM1 je n´ai pas pensé à lire les règles du forum, vieullez me pardonner, je vais les lire de ce pas!!! Mais, sinon, le modérateur, que va-t-il me faire ?? ??
banned-login
Niveau 13
02 juin 2007 à 14:31:40
Si ca c´est pas un fake, 1+1 =/= 2
Bah ouai, aucun devoir en 6eme
Prauron
Niveau 15
02 juin 2007 à 14:31:47
Oh il va probablement te torturer.
Prauron
Niveau 15
02 juin 2007 à 14:32:26
Bah si y´a des devoirs en 6ème.
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:32:38
Reudremmne > Il va contacter le commissariat le plus proche de chez lui.
Angelaxe
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:32:44
Ya des trucs qu´il fait d´habitude qu´il pourra pas faire avec toi...ça serait de l´abus sur mineur