Je passe le bac S, mais surtout l´an prochain je vais en prépa MPSI, pour ensuite aller en école d´ingé (et pourquoi pas l´X, Centrale ou ENPC par ex).
On m´a conseillé de changer de calculatrice pour l´an prochain, etant donné que je n´ai qu´une TI 84.
Une connaissance m´a fait connaître et a bien valoriser la TI Voyage 200:
http://cgi.ebay.fr/Texas-Instruments-TI-Voyage-200-claculatrice-formelle_W0QQitemZ330125908735QQihZ014QQcategoryZ62529QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Qu´en pensez-vous ?
Vaut-elle le coup ?
N´est-elle pas "trop" puissante (risque d´interdiction d´utilisation) ?
Ni trop encombrante ?
Et quelles sont ses qualités ?
