Lundi 8h00 j´ai oral d´allemand..
Les revisions j´ai bien entamé, j´ai fais des fiches en histoire et il me reste "La mediterranée, La Russie, Un sud des suds" a faire. L´eco je vai relire, je table sur la synthese au bac vu que j´ai jamais eu la moyenne en disserte. Les maths j´entame les revisions+annabac d´ici lundi aprem. La philo je relis juste et j´apprend les méthodologies.
Il est clair que je commence a moins faire le malin a 2 jours de ma 1ere épreuve