Le multimetre (tiens j´ai jamais appelé ça comme ça
) suffit de savoir lire :
Com, c´est la sortie.
Et pour l´entrée, ben si c´est une tension que tu veux mesurer tu choisis l´entrée avec un v comme volt, si c´est une intensité celle avec un a comme ampere, et c´est une resistance celle avec des ohm.
NB : les entrées peuvent correspondre à plusieurs symboles.