Salut.
Depuis que je suis au lycée j´ai de graves problèmes pour m´intégrer dans ma classe, j´ai de très bonnes notes, certes mais personne ne veut se mettre à côté de moi (je suis tout le temps seul), on m´insulte tout le temps d´intello, de serpent à lunettes, etc...
Ma classe est constituée de branleurs finis qui passent leurs heures de libres à se bourrer la gueule dans les bars.
J´ai failli frapper une fille (une pétasse) qui m´avait poussé à bout au début de mon année scolaire.
Quel bonheur que de savoir qu´ils ne seront plus qu´un lointain souvenir dans peu de temps. 