CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes d'intégration.

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
02 juin 2007 à 01:58:55

Salut.

Depuis que je suis au lycée j´ai de graves problèmes pour m´intégrer dans ma classe, j´ai de très bonnes notes, certes mais personne ne veut se mettre à côté de moi (je suis tout le temps seul), on m´insulte tout le temps d´intello, de serpent à lunettes, etc...
Ma classe est constituée de branleurs finis qui passent leurs heures de libres à se bourrer la gueule dans les bars.
J´ai failli frapper une fille (une pétasse) qui m´avait poussé à bout au début de mon année scolaire.

Quel bonheur que de savoir qu´ils ne seront plus qu´un lointain souvenir dans peu de temps. :content:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:04:23

Toi...intello... :doute: ... :sarcastic: :noel:

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:05:38

faudra t´il que je cours .. tout les jours .. pour connaitre le monde et l´amour

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
02 juin 2007 à 02:06:17

"Toi...intello... :doute: ... :sarcastic: :noel: "

:d) Ils sont jaloux. :oui: :-p

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:16:58

mdr :noel:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:08:43

en meme temps si tu es un blaireau c´est un peu dommage !!
Un conseil : bois avec eux !

Bref, il est un peu tard pour t´intégrer

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
02 juin 2007 à 07:56:05

Le fait d´avoir de bonnes notes empêche pas de s´intégrer. C´est juste toi qui poses problème.

raishe
raishe
Niveau 9
02 juin 2007 à 08:58:53

changes ton pseudo apres on verra wolvi vs hulk c´est po possible, c´est un no-match, hulk est l´un des plus fort de l´univers marvel (ben ui il est insensible aux psy...enfin selon les scenario)
pour le reste, changes ton style, essaies de devenir cool, comme ce qui t´appelle intello et montres qu´il n´y a pas quand cours que tu es bon :hap: :hap: ....enfin si tu as d´autres capacité :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:00:27

C´est sur que si tu fais dans la vie réelle comme tu fais sur le forum philo tu dois en effet ne pas avoir beaucoup d´amis...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:32:11

Boaaaaaa, au lycée je détéstais tt lmonde, j´étais tt ltemps alone, jvois pas le problème.

Now en prépa c´est le contraire..

banned-login
banned-login
Niveau 13
02 juin 2007 à 12:32:11

Bourreau- Posté le 02 juin 2007 à 07:56:05 Le fait d´avoir de bonnes notes empêche pas de s´intégrer.

Je confirme.
Dans mon cas, j´pense meme que c´est un plus.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment