CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytechnique mais prépa pourrie

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:31:30

t_t

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:38:34

Dans toutes les * on en fait aussi non ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:54:38

vi mais dans l´étoile de HIV ils font du hors programme de l´ENS et dans l´étoile de Clémenceau ils font du hors programme des mines...et puis ça dépend de tes profs, les notres n´hésitent pas dès la première année, en particulier en maths et en chimie, à faire du hors programme style les postulats de la mécanique quantique...

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:01:49

Bon bah alors T_T

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:10:18

Eh oui Watza, t´as les boules de ne pas être doué, hein ? Hihihi.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:46

Finalement, je suis peut-être pas si mal avec mon hors-programme de physiologie. :rire2:

strife2
strife2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:34:53

South-killer :d)

LA COURNEUVE
Le classement de L´Express 2007

Au niveau national : 1569 / 1593

Au niveau départemental : 28

Lycée Jacques Brel (établissement public)

Oui effectivement c´est un lycée de brêles. :o))

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:45:36

Lycée Européen Montebello (établissement public)

Au niveau national : 1491 / 1593

Au niveau départemental : 60

Argh :x

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:12:40
  • mister-inconnu profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:10:18 avertir modérateur
* Eh oui Watza, t´as les boules de ne pas être doué, hein ? Hihihi.

:snif2:

Arrêtte, peut être que je suis bon en fait ^^ :D

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:01:42

BOURG LES VALENCE
Le classement de L´Express 2007

Au niveau national : 1213 / 1593

Au niveau départemental : 9

Lycée Les Trois Sources (établissement public)

et pourtant 95% l´an dernier en S
92% il y a deux ans en S
93%il y a trois ans en S (la seule série qui me concerne en gros )
bref tout ça pour dire que leur classement :hum: ....
ben on s´en bat un peut la "rate"
(retourne bosser la chimie pour ne pas faire foiré le classement quand méme :fete: )

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:15:23

:lol: JALLOUUUUXXXX AHHHH.

Ok, je :dehors:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:57:47

http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0782822U

représente :cool:

Au niveau national 1055 en 2006 ( :snif2: )

Au niveaud épartemental 34

Et j´ai compté,juste pour le bac géenral on est 22/35 au département

Mauvaise année 2006 vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 16:02:04

le mien :
Au niveau national : 259 / 1593

Au niveau départemental : 17

ça reste honnête.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:05:06

Modeste^^

Tu fais partie de l´élite !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:05:52

Ca changera cette année
Mon lycée prendre ta place :sounois:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:06:02

D´ailleurs, ça doit être super plaisant d´être aussi bon...

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:06:58

Plaisant à quel niveau ?

Prau
Prau
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:07:18

En effet c´est plaisant.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:17:12

Je préfère l´autre pseudo. :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment