arf, c´est qui le lycée n°1 ? j´ai vu le n°2 (59 powah) et perso j´étais dans le 77e
Ca fait un peu classement kikoolol.
~ Ceci dit ~
Dans mon école (qui n´est certes pas la meilleure école, mais qui comprend certains boulets qui auraient été admis à l´X s´ils avaient été admissibles), certaines personnes viennent de classes de PC sorties de nulle part.
Mais attention, ce sont des personnes qui n´ont pas eu envie (à mon avis) d´aller dans des prépas trop lointaines qui les auraient accueillis les bras ouverts.
Après, reste à savoir ce que tu as fait.
Personnellement (je suis ´achement égocentrique, je sais), j´ai pas été pris dans les meilleures prépas (OK, je n´avais mis que Sainte Geneviève avec des notes de merde en bac de Français ... comme j´ai déjà dû le dire ici X fois), ça ne m´a pas empêché de réussir correctement ma prépa.
PS (Hors sujet): Nicolas Sarkozy à notre école mardi prochain !! !!! On va peut-être même pas pouvoir rentrer dans notre école \o/