Voilà,étant donné la densité du programme d´histoire-géo,je me suis permi,dans mon planning de révision,de faire l´impasse sur certains chapitres,à savoir ceux qui sont tombés l´an dernier:
Europe Rhénane,Les Suds et l´Asie Orientale et Bilan et mémoire de la seconde guerre mondiale et la Guerre Froide pour l´histoire...
1)Est ce que vous croyez que ce sont de "bonnes impasses" qui ont peu de chance de tomber pour les Terminale ES?
2)Est-ce que jprends des risques en faisant ca??
Merci de votre aide 