Vous...vous...VOUS AVEZ PAS FAIT LES PROBAS ?
90% de chances qu´il y ait des probas au Bac. Je serais toi, j´aurais assassiné la prof ;)
Bref, y´a des cours très complets sur le net, mais si t´as pas de bouquin d´exos, je te conseille d´en acheter un, d´apprendre le cours et de bosser ce chapitre, qui n´est pas si facile que ca (pour une majorité des gens j´entends). Y´a des lois de probas qu´il faut maîtriser (Bernoulli par exemple, ou les lois continues à densité). J´espère que tu as au moins vu le dénombrement, ce qui permettrait d´alléger la chose.