En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
section euro
kenobiseb
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:34:39
qui a déjà passé son épreuve (si vous le faites) ? qu´avez-vous eu ? cb vous pensez avoir ?
allezlensoise
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:40:22
Passée aujourdhui. Jsui tombé sur les Lois de Kepler , reussi moyennement, par contre entretien géré. ->13
kenobiseb
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:04
y a un bleme technique : les lois de kepler en section euro ??
allezlensoise
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:58:07
Jsuis en S, je passais Science phy en espagol ajdhui
kenobiseb
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:06:55
ah je savais pas que ca existait moi c´est l´histoire en anglais et je pense avoir 15-16
one_of_them
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:17:25
Je suis passé il y a une semaine en classe euro allemand (histoire), je suis tombé sur la chute du Maur de Berlin
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 janvier 2009 à 23:22:38
Epreuve de SI en anglais
Tu dois parler sur un sujet tiré au choix + entretien en anglais
=> 14
Karasu93
Niveau 5
27 janvier 2009 à 03:49:43
Vous avez bien de la chance d'avoir une section euro anglais ! J'en ai toujours voulu une mais mon collège ni mon lycée en ont. J'ai juste le droit à spé anglais quoi.