Petit soucis... en faite non... très très gros !
Je suis actuellement en Term, et d´après tous mes profs de mon bahut, ils ne prendront personne en redoublement ou alors qu´une personne grand maximum. O__ô
Pour mon dossier scolaire, j´ai eu un avis "Reservé, doit faire ses preuves". Si j´ai mon bac, j´ai peut-être une chance d´aller en BTS dans ce même Lycée (mais bon apparament ce n´est même pas encore gagner).
Donc en gros, je loupe malheuresement mon Bac, je n´aurai pas le droit de redoubler, donc en gros ils me foutent à la rue...
Je ne trouve pas ça juste, qu´en dites-vous ?
Bref...
... j´ai la pression...