Oui enfin la pension c´est un vieux terme , style " si tu aides pas à la maison , je t´envoie en pension !! !! "
Maintenant le terme policé c´est " internat "
Oui voila t´as les cours comme tout le monde , sauf qu´apres t´a des heures d´études.
Ce systeme permet de travailler non pas plus , mais de travailler sans penser à tous les loisirs que l´on a chez soi ou en mettant le nez dehors 