Ne vous fiez pas à mon profil , J´ai 13 ans ( j´ai sauté une classe et pas 15 )
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:12
tes notes du bac blanc ?
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:24
brevet* -_-
ernest461
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:04
non , non c´est mes moyennes à peu près .
Jedi_78
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:07
Ben...va en seconde générale tes notes sont largement suffisantes
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:11:54
6 en maths largement suffisant ? Tu plaisantes j´espère.
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:53:47
Non mais je sais , mais je te demandais tes notes du brevet blanc !
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:48
sauté une classe avec 6 en maths j´avoue
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:20:34
J´avais 5 en maths en 3ème et je suis passé en seconde générale sans problème.
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:24:36
Et tu es en ES ? Personnellement je confierais pas mon argent à quelqu´un qui a 5 en maths en 3ème.
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:26:32
Oui, en ES, et je suis major de ma classe en maths avec 16.5 de moyenne. Tu peux me confier ton argent, maintenant.
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:35
On verra plus tard (quand tu auras un diplôme qui montre que tu es capable de bien gérer mon argent).
Watza][Kamikaze
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:29:01
Sluuuuuuuuuuurp.
Mary30
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:18
Bah oui il passe largement en 2nde générale, même avec 6 de moyenne en maths ... (on n´est pas tous obligés de vouloir aller en S voire en ES ^^)
Watza > Essaie de ne pas poster pour rien stp.
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:28
Carrément, tu peux passer en seconde, mais tu risques d´avoir encore 6 (sauf si tu rattrapes ton retard pendant l´été), mais si ça te plaît tu peux aussi viser une filière L. (les gens ont parfois tendance à oublier que ça existe ) Si la L ne te tente pas, bah vu ton niveau en Maths je dirais que vaut mieux t´orienter vers du Technologique, et là je pourrai pas trop te conseiller parce que j´y connais rien.
tele-beauf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:08
Ernest461 profil
Posté le 01 juin 2007 à 17:31:59 avertir modérateur
Passe en 2nde générale et file en 1ère L, tout ce que je peux te conseiller.
South-Killer
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:55:37
En même temps si tu as 13 ans et que tu as sauté 1 classe, je te conseillerais de reoubler, cette année ou la seconde, afin d´avoir des moyennes bonnes sans pour autant perdre une année au sens propre