CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que Faire ?

ernest461
ernest461
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:31:59

Salut :-)))

Je suis en fin 3ième et voici mes notes .

Français 13.5
Maths 6
Physique 13
SVT : 9.7
Anglais : 12
Espagnol : 13
Hist/géo :13

Voilà à peu près ^^

Ne vous fiez pas à mon profil , J´ai 13 ans ( j´ai sauté une classe :-) et pas 15 )

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:12

tes notes du bac blanc ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:24

brevet* -_-

ernest461
ernest461
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:04

non , non c´est mes moyennes à peu près .

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:07

Ben...va en seconde générale tes notes sont largement suffisantes

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:11:54

6 en maths largement suffisant ? :ouch2: Tu plaisantes j´espère.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:53:47

Non mais je sais , mais je te demandais tes notes du brevet blanc !

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:48

sauté une classe avec 6 en maths j´avoue :hum:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:20:34

J´avais 5 en maths en 3ème et je suis passé en seconde générale sans problème. :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:24:36

Et tu es en ES ? Personnellement je confierais pas mon argent à quelqu´un qui a 5 en maths en 3ème. :o))

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:26:32

Oui, en ES, et je suis major de ma classe en maths avec 16.5 de moyenne. Tu peux me confier ton argent, maintenant. :o))

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:35

On verra plus tard (quand tu auras un diplôme qui montre que tu es capable de bien gérer mon argent). :ok:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:29:01

Sluuuuuuuuuuurp.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:18

Bah oui il passe largement en 2nde générale, même avec 6 de moyenne en maths ... (on n´est pas tous obligés de vouloir aller en S voire en ES ^^)

Watza > Essaie de ne pas poster pour rien stp.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:28

Carrément, tu peux passer en seconde, mais tu risques d´avoir encore 6 (sauf si tu rattrapes ton retard pendant l´été), mais si ça te plaît tu peux aussi viser une filière L. :ok: (les gens ont parfois tendance à oublier que ça existe :o)) ) Si la L ne te tente pas, bah vu ton niveau en Maths je dirais que vaut mieux t´orienter vers du Technologique, et là je pourrai pas trop te conseiller parce que j´y connais rien. :o))

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:08
  1. Ernest461 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 17:31:59 avertir modérateur
  3. Salut :-)))

Je suis en fin 3ième et voici mes notes .

Français 13.5
Maths 6
Physique 13
SVT : 9.7
Anglais : 12
Espagnol : 13
Hist/géo :13

Passe en 2nde générale et file en 1ère L, tout ce que je peux te conseiller.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:55:37

En même temps si tu as 13 ans et que tu as sauté 1 classe, je te conseillerais de reoubler, cette année ou la seconde, afin d´avoir des moyennes bonnes sans pour autant perdre une année au sens propre

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment