Je vous demande juste si je peux passer en ES ( si j´ai des chances ) avec ses moyennes...
Maths : 12.5 Je suis monté de 5 pts par rapport au 2e trimestre.
Anglais : 9.5 Je suis monté de 2 pts.
H.G. : 8 J´ai baissé de 1.5 pts.
Espagnol : 1 J´ai baissé de 4.5 pts ( sans commentaire, un seul controle et j´ai eu 1 ).
S.E.S. : 12.5 Pareil que le 2e.
S.V.T. : 11 J´ai baissé de 2 pts.
Francais : 9 Je suis monté d´ 1 pts.
Phy.Chi : 9.5 Je suis monté de 0.5 pts.
Sport : 12.5 Pareil.
Moyenne Général : 9.5 environ
Voila, je sais c´est pas terrible...
Si jamais y me disent de redoubler, vous me conseillez de faire STG ou pas ??