Ton Français est catastrophique (ou alors t´as une prof qui saque), faudra bien le bosser l´année prochaine : ça a une importance qu´on peut avoir tendance à négliger...
Sinon, je sais pas si tu travailles beaucoup, si c´est le cas tu risques de ramer un peu. Si au contraire tu as ces notes en bossant peu ou très peu, alors tu ne devrais avoir aucun problème en te bougeant un peu le cul.
Tes notes sont, dans l´absolu, tout à fait correctes pour un passage en 1èreS. 