voila,
j´avais commencer des études supérieure mais comme ca me plaisait pas, j´ai arreter en janvier dernier.
Maintenant, on me dis que je dois aller signer mes feuilles d´examens parce que je me suis pas désinscrit car si je ne le fais pas, mes parents devront rembourser les allocations qu´ils ont percu.
Est ce que je dois vraiment y aller???
ps: je suis belge donc je sais pas si c´est la même législation en france