Je vais essayer 
J´avoue que je ne m´attendais pas vraiment à avoir de réponse, vu le niveau et le difficulté.
Sinon j´ai un autre exercice pratiquement identique où une méthode est proposée mais je ne suis pas arrivé au bout. L´énoncé est exactement le même sauf qu´il faut calculer la transformée de Laplace inverse de F(p)=1/racine(p). La fonction à intégrer est donc ici exp(tp)/racine(p). Pour cela, on décompose cette intégrale en deux intégrales, l´une sur les points de CR tels que Re(p)<=a, l´autre sur les points de CR tels que Re(p)>=a:
int(sur CR)= int(sur CR tel que RE<=a)+ int(sur CR tel que Re>=a)= I1 + I2 où a est un réel pour le moment quelconque, -R<=a<=b<R.
a) Majorer chacune de ces deux intégrales I1 et I2, afin de montrer que |I1+I2|<=pi*racine(R)*exp(at) + racine(R)*[arcsin(b/R)-arcsin(a/R)]*exp(bt)
b) Chercher le minimum de ce majorant lorsque a varie. En déduire la limite.
c) Montrer de même que lim (int(sur CR´))=0
a) J´ai réussi (avec assez de mal) à le démontrer.
b) Je suppose qu´il faut calculer la dérivée par rapport à a du majorant et trouver quand elle s´annule, mais je trouve (R²-a²)*exp(2at)=exp(2bt)/(t*pi)². A partir de là je ne vois pas comment arriver à a= 
Mais peut-être qu´on finit par trouver a=0 comme dans ta méthode.
c) Ca doit être pareil que sur CR.