Bonjour a tous
Voila, le 12 mars dernier j´ai passé le concours général en francais, et ma prof m´avait donné une feuille de renseignements sur laquelle était inscrit : "2e tour..."
o_O alors je me demande quand est ce 2e tour si il y en a ? (A mon avis j´ai pas été retenu T.T)
Merci de vos réponses !