Voila, je stresse à mort car mon conseil de classe approche, et comme dans les 2 premiers trimestres je n´ai rien fait, mes moyennes génerales tournaient aux alentours de 9~10.
Et là, miracle ! Au troisième trimestre, je me met à bosser et je gagne au moins 5~4 points dans toutes les matières
Des potes à moi, me disent que c´est tendus car ils regarderont surtout mes 2 trimestres avant
Voici mes moyennes :
Math: 11
P-C : 11.5
SVT : 12.5
H-G : 13.8
FR : 10.1
LV1 : 12.5
LV2 : 11.6
Option : 17
EPS : 16
Dites moi franchement ce que vous en pensez 
Est-ce que je vais redoublé à cause de mes 2 trimestres précédents qui étaient très moyens.
Je suis dans une école privée...ce qui ne facilite pas la tâche!