lalerio Posté le 31 mai 2007 à 23:44:56 ca sert a rien de réviser tes cours dès juin...tu auras tout oublié à la rentrée...
source : ma prof de maths et mon prof de physique-chimie
non sans apprendre par coeur le cours pour le mois de septembre , le fait de voir des choses qui te paraissent familier c + facile a assimiler .