Salut,
Etant en TS j´ai postulé pour des prépas mpsi et j´ai classé Charlemagne en 4eme et Condorcet en 5eme en me fiant au classement 2005 des intégrations.Cpdt, j´ai l´impression que sur le long terme Condorcet est plus réputé que Charlemagne et j´ai jusqu´à demain minuit pour changer mon classement.Mon objectif étant d´intégrer l´X,les Mines ou Centrale me conseillez vous d´inverser mon classement pour ces deux lycées (en supposant que j´aie le niveau pour rentrer dans les deux)?
Merci d´avance