En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BEP]Choix
vafcman
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:39:05
Bon voila j´ai appris que je n´etais pas pris pour la seconde gt donc je me mais a la recherche d´un BEP. Mais je ne sait pas tros quoi faire car sa me tente pas.Je voudrais un BEP + manuel que technique , ou on peut reussir par la suite.
Merci de vos conseils
strik-45
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:04
si un BEP ne te tente pas redouble plutot ta 3éme si tu n´a jamais redoubler encors
sinom si tu ne veux vraiment pas alors c´est a toi de choisir la bonne voie, mais fait gaff car après c´est impossible de faire marche arrière !
vafcman
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:06:42
Non le redoublement me tente vraiment pas , marre de ce college ... et non jamais redoublé
flom77
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:20:10
Un conseil fait un bep en alternance sauf si tu tiens à tes vacances scolaires.