En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Repechage bep
[Adriano10]
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:38:49
Voilà j´aurais besoin d´un renseignement.J´ai un ami qui repasse son bep après l´avoir loupé de 3 points l´an passé.J´aurais voulu savoir si lors de son repechage il doit avoir la moyenne ou seulement les 3 points qu´il lui manque.Merci d´avance.
[Adriano10]
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:49:42
Svp c´est important.
qassam
Niveau 5
31 mai 2007 à 22:16:23
il doit vraiment etre trés faible
tinky-winky3000
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:53:17
il doit avoir la moyenne, il le passe en candidat libre, ses notes de l´année derniere n´ont plus rien à voir avec celles de cette années dommage car sinon ce serait super simple