slt voila l´année prochaine je passe en l et je vous demande si sé dur ou on merci
A mon avis, vu ton écriture, cela va vraiment être très dur...
Qui plus est en L
Moi aussi je passe et a mon avis tout dépend du travail qu´on va fournir..
si t´aime le francais et les langues sa va aller et aussi il faut aimer les livres donc la lecture
perso je suis tout le contraire ^^
certains n´ont pas compris que sete pour écrire plus vite
Ca te sers à quoi de gagner 20 secondes sur un forum ? T´es pas sur MSN, ni sur ton portable donc fais un effort pour écrire s´il te plait.
Ca me vénère ce genre d´excuses à la con !