J´en appelle aux BAC+5 du forum (si il y en a)... Faut que je fasse une lettre de motivation pour une candidature en DEA de Droit... mais je galère j´sais pas par quoi commencer. Si il y en a qui ont été pris en DESS ou en DEA j´suis preneur pour quelque conseil que ce soit.