En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[niveau ] stg
boxefighter
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:57:34
L´année prochaine je vais en stg et il parait que c´est de plus en plus dur enfin c´est plus comme avant et c´est presque aussi dur qu´un bac general on ma di ? c vrai ? parce que la j´avais 10 o 1er trimestre 12 au deuxieme et 13 au troisieme pour voir si ca va etre dur
Neoknight
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:01:49
mouah c´est tout balot STG, c´est pas S non plus(quoique S n´est pas tès dur)
francis-la-lian
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:10:45
STG tu fous rien du tout, mais alors vraiment rien, c est très facile, avec tes moyennes ça devrait aller large
Acknowledge
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:31:27
Je confirme STG c´est pas très dur
Bon evite quand même comme mes collègues de faire des super fautes pour le bac
Jedi_78
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:40:18
Ce n´est pas la question de savoir si c´est plus dur ou moins dur C´est moins dur dans les matières fondamentales(maths,histoire-héo etc) mais c´est plus spécialisé
RobAir
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:11:58
Depuis peux le bac stg est un bac général, mais bon on peut pas dire que ce soit vraiment dur, il n´y a qu´a regarder le niveau des élèves qui y vont...