1+1=1 ... on ma dit qu´il faut prendre le chiffre kon additione
1x10=1 on ma dit qu´il faut prendre le 1er nombre
1-20=20 et la ... on ma dit au 1er nombre tu rajoute un 0 puis tu 10+20 et donc c´est 20 .
est ce vrai je ne le crois pas trop car j´ai dit a mes parent mes parent m´ont gronder alors je sais s´ais pa qui a raison ou pas donc j´ai decouvert
le forum cour et devoir .