bon ben voila cette aprem je passe mon oral d´anglais (niveau BEP), je voulais savoir si vous avez des conseil a me donné, non pas que je stress (ben oui, épreuve facultative donc si moins de 10 sa compte pas
mais bon qui a faire le déplacement, autant que se soit pour avoir une bonne note ^^
Donc voila, merci d´avance ^^