"le bonheur est il source de liberté"
je dois rendre ca pour demain apres midi j´ai pas commencé
mais là avec des potes on a prevu de se faire un counter , donc faudrait que ca soit fait quand je revienne de ma soiree pour que je puisse recopier
donc alors grouillez vous svp et faites pas n´importe quoi faut que j´ia une bonne appreciation .