En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent !!!!
hideo_bis
Niveau 2
30 mai 2007 à 22:59:46
Voilà je passe en 1ère ES et plus tard j´veux entrer dans une école de commerce on m´a dit qu´il vaut mieux prendre l´option maths si on veut entrer dans une école de commerce mais chui nul en maths cette année j´ai eu 10 de moyenne pas plus ! comment faire dans ce cas là ?? ?
Sunny-Boy
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:34:32
Je te rassure ca change rien ou presque, prend l´option ou t´es le meilleur, autant avoir son bac :P
hideo_bis
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:39:26
ça aura pas de conséquences négatives pour l´école de commerce si j´prends pas maths ?
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:40:24
Euh si, il y a des chances. Ceci dit, 10 de moyenne en maths même avec une autre option c´est un peu juste ...
hideo_bis
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:42:51
je crois que le mieux c ke j´en discute avec ma prof principale demain
Grinko94
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:03:57
Si t´a le bac avec ES, franchement, mis à part ton niveau qui sera un peu plus bas, ça n´aura pas grande importance. L´important, c´est d´avoir un beau dossier. Là, tu pourras mieux te montrer aux écoles. Donc prends là où t´es le meilleurs.
Jedi_78
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:56:30
Il se fera recaler dans certains prépa commerciale... Mais bon s´il
est mauvais en mqths qu´il prenne l´option ´y changera rien