Pour la personne qui disait que l´autobiographie pourrait tomber puisqu´il disparaît, j´lui répond qu´il ne faut pas se fier à ça, l´année dernière (je passais le bac FR) et on nous disait pareil : résultat => pas d´autobiographie au bac !
Il ne faut donc pas se fier aux probabilités !