ne pas faire de hors-sujet
ne pas faire de faute d´orthographe
écrire avec une expression très correcte ( éviter les "si j´aurais", "je marcha", "malgré que", c´est la banane assurée )
Mais bon y´a pas de conseil très particulier : c´est le sujet le plus simple.