Tu sais quoi?
Si tu veux plus d´infos je te conseille ce site
http://www.studyrama.com/
Regarde dans les forums sections prépa et écoles ,pose leur la question,ils sont plus nombreux qu´ici
Moi je suis en terminale ES alors autant pour les prépas et Dauphineje suis sur de ce que j´ai dit,autant pour les concours post-bac et les écoles en elle-même non