bonjour , est ce quand on passe le vrai bac oral de francais l´examinateur a la fin dis ce qu´il en a pensé nous donne des conseils pour s´ameliorer
ou bien a la fin il dis "d´accord merci aurevoir"
en gros est ce qu´on peut apprehender sa note a travers le commentaire de l´examinateur ou bien il dis toujours la meme chose a la fin ?