Demain, j´aurai mon premier examen, la premiere partie d el´examen de francais qui consiste en une dissertation.
Personellement, je suis tres mauvais en dissert, alors je demande votre aide (pas tres malin, je sais).
Le theme (approximatif) portera sur la notion d eliberte et lacapacite a l´assumer. Le professeur nous donnera une citation de J.Rousseau, sans preciser laquelle.
Donc je vous demande si vous pouviez me donner quelques idees d´arguments ou d edeveloppement.
Je remercie d´avance ceux qui veulent bien se devouer, en cette periode scolaire agitee
(je vis en Belgique, et je suis en rethorique = la derniere annee d;etude du secondaire)