Salut a tous !
Je m´adresse d´abord a tous les étudiants de l´académie de Dijon, en effet, je cherche un bon internat privé pour faire une premiere STG (communication).
Je cherche a en introduire un étant donné mes faibles resultats en 2de ....
En gros, je souhaite introduire un lycée qui puisse m´accompagner intensivement ^^
J´avais pensé au Lycée Saint-Bénigne
Est ce un lycée qui repondra a mes attentes ?
En attendant vos reponses 
Merci